6 décembre 2014

Parque Nacional el Cajas

Puisqu'il s'agit d'un parc national fooort joli à visiter, je ne vais pas écrire un roman mais plutôt vous poster quelques photos. Nous nous étions lancés dans le parcours le plus difficile mais Cristian a insisté pour que nous rebroussions chemin à un moment où l'ascension devenait vraiment ardue et s'apparentait plus à de l'escalade qu'à de la randonnée. J'ai râlé bien sûr, mais il avait sans doute raison, car certains passages étaient très boueux et très glissants, et si la pluie s'était ajoutée à celà nous aurions connu une redescente bien périlleuse... 
Nous avons donc opté pour un autre sentier plus tranquille, au cœur des très nombreuses lagunes. Une bien belle journée.







3 commentaires:

  1. Cc les louloutes,j'avais vite compris que votre hotel allait etre chère,la façon d'écrire c'était évident.Arrete de croire qu'ils vont t'offrir une pension complète.
    Le paysage est superbe,mais tout est périlleux,plutot epuisant,niveaux sportif tu vas etre au top.Pinouif est parti,t'inquiète il y en aura d'autre.

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas fini d'être rabat joie zaboche ? La vérité c'est que t'es jalouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la,n'importe quoi mais alors pas du tout,je suis heureuse pour toi pour vous d'ailleur ,tant que tout va bien.ON a le droit de s'exprimer.

      Supprimer